Warrior Knight Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Knight Corporation

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Taverne "Au doux feuillet de St augurd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Huil j
Admin
Huil j


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2006

Taverne "Au doux feuillet de St augurd Empty
MessageSujet: Taverne "Au doux feuillet de St augurd   Taverne "Au doux feuillet de St augurd EmptyLun 22 Mai à 23:01

entrant dans sa nouvelle propriété du quartier St Augurd Huil j commenca deja a imaginer le meublement et le nombre de client afluer rapidement

etant une race uniquement dediée aux pouvoir psy, les habitants de Kuil jao ignoraient tout de l'art de bâtir. Du coup il devait sans cesse demander a d'autre peuple de le faire a leur place

apres plusieurs jours d'installation la meublerie etait installer et les fut de vin etaient attacher convenablement

-Bon, maintenant suffit plus que d'attendre que des gens viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Gab002
Page



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2006

Taverne "Au doux feuillet de St augurd Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Au doux feuillet de St augurd   Taverne "Au doux feuillet de St augurd EmptyMar 23 Mai à 3:10

C'est alors qu'un personnage très grand avec un afro noir cendre fit son entrée dans la pièce.


Un flot de personnes arrivèrent par la suite pour venir s'abreuver du vin délicieux de cette taverne.

Après une longue buverie drunken , plusieurs hommes échangèrent des regards au grand étranger et commencèrent à se regrouper autour de lui.

-D'où venez-vous.
-Je viens d'un pays lointain.
-Vous n'êtes pas le bienvenue ici.
-Je suis venu pour vous dire que vous allez tous mourir par l'apocalypse. Twisted Evil
-Qui vous a envoyé?
-Votre tueur!!!!

C'est alors qu'il sortirent leurs épées de leur fourreau et la pointèrent vers l'étranger.

C'est alors que l'inconnu pris sa canne de bois et la fit virvoltée autour de ses adversaires avec vigueur et habileté.

Plusieurs se jettèrent instantanément sur leur ennemi mais d'autres sentirent le danger qui planait. Afroman planta son bâton dans tout se qui bougeait. À la fin, un bain de sang avait teindu la demeure. Les corps inertes des hommes souls avaient étés brûlés par le regard flambant du tueur de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Huil j
Admin
Huil j


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2006

Taverne "Au doux feuillet de St augurd Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Au doux feuillet de St augurd   Taverne "Au doux feuillet de St augurd EmptyMar 23 Mai à 9:23

Huil j qui n'avait rien comprit regardait la scene avec foudroiment, il lacha son verre de stupeur et commenca a nettoyer la salle

-HUm... bon on s'en va tout le monde.... voila hop a demain la je dois nettoyer vos betises.

regardant le sang qui tachait le sol, il vit la cane de l'etrabge personne, il la pris et la rendit au propriétaire

-tenez, je crois que vous avez oublier ca!

une fois les personnes partient, le calme etait revenu, seul les chiens de la rue aboyaient encore

[HRP]euh dit gab, t'es sur qu'il ont des épées? la canne ok mais les épées lol[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gab002
Page



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2006

Taverne "Au doux feuillet de St augurd Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Au doux feuillet de St augurd   Taverne "Au doux feuillet de St augurd EmptyMar 23 Mai à 14:27

La nuit, dans l'auberge, tout était silencieux. On pouvait facilement entendre le bruit des animaux qui rôdait autour.

Le propriétaire, encore ébahit par se qui c'était passé, finit par se coucher en pensant a une chose ''le grand étranger avec un afro''



(HRP): Non des épées c'est correct. Juste un peu sadique Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Huil j
Admin
Huil j


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2006

Taverne "Au doux feuillet de St augurd Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Au doux feuillet de St augurd   Taverne "Au doux feuillet de St augurd EmptyMar 23 Mai à 17:27

[HRP]dit, pourquoi tu utilise mon perso a ma place? utilise donc t'es gars, car qui te dit que mon perso est aller dormir et est toujours eberluer de ce qui est arriver ?? non plus serieusement ==> evite de faire jouer mon gars a ma place ....[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gab002
Page



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2006

Taverne "Au doux feuillet de St augurd Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Au doux feuillet de St augurd   Taverne "Au doux feuillet de St augurd EmptyMer 24 Mai à 1:45

HRP: Et ben je trouvais ça drôle!!!! HIHIHI!!! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Grand Chancelier
Popol


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2006

Taverne "Au doux feuillet de St augurd Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Au doux feuillet de St augurd   Taverne "Au doux feuillet de St augurd EmptyVen 26 Mai à 20:39

(HRP) Comme personne continue, je me lance.

Un aventurier blond, grand, qui se faisait chier, décida, pour se divertir, de passer la journée à la prochaine auberge qu’il voyait.
Cela faisait deux jours qu’il marchait, enfin que son cheval marchait, avec comme seul réconfort sa bouf et son cheval. Etant perdu dans ses pensées, enfin, en train de prendre son cheval pour de la viande sur patte, il se pris un bout de bois en pleine poire et tomba dans un abreuvoir pour cheval. Il se releva et se rendit compte qu’il s’était cogné dans l’enseigne d’une auberge.
Il n’eut plus qu’à attacher son cheval car il était déjà plonger dans l’abreuvoir (eh oui c’est aussi dur pour le cheval.
L’aventurier mysterieux (bon, pas tant que ça) s’avança vers la porte, rata la marche et se cassa la gueule à l’intérieur de cet endroit charmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorknights.forumactif.com
duhamax
Chevalier
duhamax


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2006

Taverne "Au doux feuillet de St augurd Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Au doux feuillet de St augurd   Taverne "Au doux feuillet de St augurd EmptyVen 26 Mai à 22:21

un moine qui était sur la place trouvît la chose hilarante et se tordit de rire... avant de se prendre un coup de point dans la gueule, qui bien sur, vu le proprietaire de ledit coup de point, est arrivé beaucoups plus bas... (toute façon c'était un moine comme ça il ne pourra plus péché par la chair... Twisted Evil)
- flûte de zut de zut de put...[ le moine se rappelant d'insulte nettement plus spectaculaire oublie qui il était et se mait a juré comme un charretier ]
- qu'es que tu as dit sur ma mére toi! [suite abituelle de coup durant la quel le moine se rappelle qui il était et dit:] est pitié du pauvre serviteur du Seigneur et...
-un serviteur du Seigneur... et bas je vais te rapproché de lui comme ça tu pourra lui apporté sa pizza!

bam

suit une marche funébre de chopin et une minute, pardon une seconde de silance a peu près respecté...
Revenir en haut Aller en bas
duhamax
Chevalier
duhamax


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2006

Taverne "Au doux feuillet de St augurd Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Au doux feuillet de St augurd   Taverne "Au doux feuillet de St augurd EmptyVen 26 Mai à 22:48

une soeur qui est passé dans coins a rectifié le tir est a fait la minute de silance puis a enmené le corp ( pardon le reste du corp) dans le monastere ou il a été pleuré a chaude larme... (les moines savent bien pleuré depuis que la taverne a été créé)

pendant ce tant l'aventurier rentre dans l'auberge (vu qu'il a pas pu le faire avant il a du pété du moine...)

a l'interieur de l'auberge, 4 joueur se fond une partie de poker. comme d'hab se tient le tricheur du jour, un dénommé mattieu marc luc jean de la poterie (celui qui a compris le jeu de mot dit "AH")
nous l'appellerons l'IC (pour l'Inventeur de Carte
l'IC est très doué. il arrive par un systeme complexe de tention nerveuse, de réaction fase au carte, de mine déconfite ou non a deviné le jeu de l'adversaire a fin de ne pas mettre des carte qu'il possede déja. c'est de se personnage que je vais tenir mon role dans cette histoire...

rapide portrait: blond a moustache en pointe recourbé il posséde des lunnette en or massif dont le verre est en quartz. c'est son plus précieur bien et il y tient. cherchant toujour a cerné les gens il est peu dépensier (enfin...) mais très ammasseur (déjà beaucoup plus juste...) on lui fait très confiance de nature mais on ne devrai pas (surtout en se qui concerne les empreint ) il fait de plus office de banquié et c'est très mauvais pour seux qui ne peuvent pas gardé leur argent chez eux...
il est en costume cravatte toujours très chic et je n'ai jamais vu une telle enfl... est t'il nessaissaire de dire qu'il ne faut pas jouer au poker avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Gab002
Page



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2006

Taverne "Au doux feuillet de St augurd Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Au doux feuillet de St augurd   Taverne "Au doux feuillet de St augurd EmptyLun 29 Mai à 1:35

Le disciple de Satan reveint alors dans l'auberge.
Le grand étranger veint à la table de la soeur et dit: bonjour, futur morte.

-Dieu n'est pas avec vous, à se que je vois. répondit la religieuse.

-OH!! NON!! Satan est mieux, il à le pouvoir pour controler la vrai force des humains, la force de la rage du coeur.

-Et bien, votre Satan est un traitre et un pissou!!!

- C'est ce qu'on va voir!!!!!!!!

Avec un rictus diabolique et dément, le préposé de l'apocalypse prit la tête de la vieille femme chétive et lui tordit le coup, sous un son qui fit taire tout le monde et vomir quelques uns.

-Ya t'il d'autres personnes qui veulent s'opposer à la puissance Luciférienne???!!!! dit-il avec un rire sadique.

Silence dans la salle...

-Et bien vous creverez quand même!!!! Je vous annonce que vous brulerez vif, vos yeux pisserons le sang et vos larmes ferons rougir les cadavres sous vos pieds nus et cassés!!!!!!!!!!!!
Bonne mort à tous!!!!!!!! Ma dernière rencontre n'était qu'un avant goût de se qu'est la souffrance!!!


Et il s'en alla avec sa canne pret à tuer quiconque serait sur son passage, pour assouvir sa soif de sang.


(HRP): je l'ai continuer, sa va comme ça??
Revenir en haut Aller en bas
duhamax
Chevalier
duhamax


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2006

Taverne "Au doux feuillet de St augurd Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Au doux feuillet de St augurd   Taverne "Au doux feuillet de St augurd EmptyLun 29 Mai à 17:04

le monastére fit venir un moine qui, lui, se dépécha de revenir au monastère (il avais 25 ans il avais pas envie de mourrir lui!)
le moine supérieur parla au curé de l'eglise voisine qui en toucha deux mot au diocèce qui envoya un messagé au cathedre. l'eveque en parla a l'archevèque qui dialogua avec un cardinal rentrant au vatican. celui ci piris l'initiative d'abordé le pape qui n'ayant rien d'autre a faire envoya une lettre a l'exorciste supérieur du vatican, qui retourna a la taverne. (c'est bon vous avez suivit? bien je continue) l'homme saint entra a l'auberge avec une démarche trimphale et a prononcé ses terrible parole: qui ici c'est pronocé messagé du démon et a causé le courrou du Seigneur tout puissant et m'a fait venir ici!

-------------------------------------------------------------------------------------

j'ai dit...
...c'est bon on a compris! il est pas ici vot'démon il est parti! avec toute sa racaille de belzebut , de satan et de vaurien enfernal!

bon et bien je vais l'attendre ici. qu'il vienne cet enfoir... (a ben oui rencontré des démon a longueur de journé sa laisse des traces...)
Revenir en haut Aller en bas
Gab002
Page



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2006

Taverne "Au doux feuillet de St augurd Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Au doux feuillet de St augurd   Taverne "Au doux feuillet de St augurd EmptyLun 29 Mai à 23:03

L'homme à la peau noir (messager et préposé du diable) alla dans l'auberge, commander par son chef, Satan.

Il observa, de ses yeux rouges, l'homme assit en face de lui.
-Bonjour, mon roi ma dit que vous étiez venu pour me voir. Que voulez vous faire contre ma puissance??

-Vous avez une âme impure, jeune vos rien. Satan vous a posseder mais vous êtes encore capable de l'affronter.

-Affronter!!!! (grand éclat de rire) personne ne peut affronter le maître des ténèbres!!!!

Il fit deux pas et prit une bouteille de bière à sa droite, la cassant pour la rendre trenchante comme un rasoir.

-La mort est une nouvelle vie, préparez-vous à revivre!!!!

...



Il se rua vers l'exorsiste qui cria un blasphème puissament avant de s'éteindre.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne "Au doux feuillet de St augurd Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Au doux feuillet de St augurd   Taverne "Au doux feuillet de St augurd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne "Au doux feuillet de St augurd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Knight Corporation :: RP-
Sauter vers: