Warrior Knight Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Knight Corporation

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 vous aller rire!!!!!

Aller en bas 
+3
Gab002
Popol
duhamax
7 participants
AuteurMessage
duhamax
Chevalier
duhamax


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2006

vous aller rire!!!!! Empty
MessageSujet: vous aller rire!!!!!   vous aller rire!!!!! EmptyJeu 25 Mai à 19:50

j'ai un mec dans mon systeme solaire qui est juste avant nous dans sont aliance (enfin qui était maintenant son aliance est 309é et nous on est 306é)
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Grand Chancelier
Popol


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2006

vous aller rire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous aller rire!!!!!   vous aller rire!!!!! EmptyJeu 25 Mai à 19:53

Tu peus lui proposer un pact pour les alliance.
Demande lui d'en parlerà son chef si il ne l'est pas et dit lui donne lui l'adresse du forum pour regler ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorknights.forumactif.com
Gab002
Page



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2006

vous aller rire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous aller rire!!!!!   vous aller rire!!!!! EmptyJeu 25 Mai à 23:21

PNA serait bien!!! Pacte total Mad non
Revenir en haut Aller en bas
duhamax
Chevalier
duhamax


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2006

vous aller rire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous aller rire!!!!!   vous aller rire!!!!! EmptyJeu 25 Mai à 23:27

je ferai le néssaisaire
Revenir en haut Aller en bas
Gab002
Page



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2006

vous aller rire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous aller rire!!!!!   vous aller rire!!!!! EmptyJeu 25 Mai à 23:29

Je sais pas si sa serait profitable à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
duhamax
Chevalier
duhamax


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2006

vous aller rire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous aller rire!!!!!   vous aller rire!!!!! EmptyVen 26 Mai à 17:47

finalement ce n'est peut etre pas une bonne idé on vient de désendre de 20 place au moins avec la wing on est dévenu légerement plus petit que eux ce qui les place en position de force. ils vaudrai peut etre mieux attendre de remonté en sachant bien qu'il peuvent monté aussi et creusé encore plus l'espace... ou alors on prend le risque de passer pour des mendiant qui peuvent pas ce défandre tout seul et qui cherche la protection d'autrui... et on leur demande.
a vous de choisir
PS si on est très convinquant a la régeur...

très cordialement
farao
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Grand Chancelier
Popol


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2006

vous aller rire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous aller rire!!!!!   vous aller rire!!!!! EmptyVen 26 Mai à 20:19

Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée alors.
C'est vrai que le fait d'envoyer BlitzIII dans la wing nous a quand même fait perdre 16000 pts, c'est pas rien pour une alliance comme nous.
Vu qu'
Citation :
on vient de désendre de 20 place au moins

on devrait attendre de regagner des places pour avoir, nous, une position de force.

Popol...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorknights.forumactif.com
duhamax
Chevalier
duhamax


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2006

vous aller rire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous aller rire!!!!!   vous aller rire!!!!! EmptyVen 26 Mai à 21:57

je vois là une très sage désition, digne d'un grand chef (c'est bon là je suis assez convincu par les désition des grands manitou de la WKC) effectivement si la wing marche comme il faut et se révèle un bon envestisement, nous avons la possibilité de renouvelé la question plus tard

au passage c'est la FK_wing dépendante de la FK (FrenchKiss)classer 308é au general, comptant 15 membre acceptant PNA EC PT et manifestement il n'est pas exclus qu'elle fasse guerre a quiconque la face [mot vulgere désignant les excrements fécaux]

salutation distingué
farao
PS ne voyé aucune insulte a ce que j'ai dit au début
Revenir en haut Aller en bas
Gab002
Page



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2006

vous aller rire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous aller rire!!!!!   vous aller rire!!!!! EmptySam 27 Mai à 0:17

Et pour se qui est de position de force ou non, voilà: Même si l'ally mère à descendu de 20 places. On a les mêmes membres dans la Wing et la même alliance, sauf qu'on est un peu diviser. Alors même s'ils voulaient nous faire la guerre, la Wing les attaquerait aussi. Nous serions aussi puissant que si notre alliance n'avait pas de Wing. Mais je suis quand même contre un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Tharanduil
Chevalier
Tharanduil


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/05/2006

vous aller rire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous aller rire!!!!!   vous aller rire!!!!! EmptySam 27 Mai à 19:42

C'est vrai qu'avec la wing, on a la même puissance qu'avant + le fait d'avoir une "école" ce qui nous rend plus puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Gab002
Page



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2006

vous aller rire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous aller rire!!!!!   vous aller rire!!!!! EmptyLun 29 Mai à 1:23

Ouais c'est Logique.
Revenir en haut Aller en bas
Huil j
Admin
Huil j


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2006

vous aller rire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous aller rire!!!!!   vous aller rire!!!!! EmptyLun 29 Mai à 8:36

oue, moi j'imgaine bien la wing en attanquant "TAYAU AVEC MON PETIT CHASSEUR LEGER JE VAIS CASSER TON CROISEUR" ^^
je penses pas que nos sondes vont abimer leur EDLM bon on a blitz .... et d'autres qui ont assez de points .... mais on peut pas dire que nous on soit une grande armee lol
Revenir en haut Aller en bas
duhamax
Chevalier
duhamax


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2006

vous aller rire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous aller rire!!!!!   vous aller rire!!!!! EmptyLun 29 Mai à 16:45

et rigole pas avec les sonde jet il s'est fait défoncé avec 25000 sonde je sais pas si tu vois ce que sa represante (faut quaand meme etre cinglé pour niqué 25 million de cristal en sonde...)


cordialement
farao
Revenir en haut Aller en bas
Gab002
Page



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2006

vous aller rire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous aller rire!!!!!   vous aller rire!!!!! EmptyLun 29 Mai à 22:53

LOL on s'en fout sa détruit pas mais c'est une drôle d'attaque suicide lol.
Revenir en haut Aller en bas
JET
Chevalier
JET


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

vous aller rire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous aller rire!!!!!   vous aller rire!!!!! EmptyVen 9 Juin à 19:43

ouai mais quand on sait fait détruir tout s'est défence avant s'est sonde ne risque rien est mine de rein il ma prit 100 000 de ressourse se qui fait pas mal pour des sonde.
et je trouve qu'il a eu une bonne idée quand il y a plusieur mec qui son inactif est sent défence sa fait des attaque éclaire est ta pas le t'en de te faire des défence car les sonde s'est super rapide.

Jet
Revenir en haut Aller en bas
Karam II
Fondateur



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2006

vous aller rire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous aller rire!!!!!   vous aller rire!!!!! EmptyVen 9 Juin à 21:30

contre les sondes,il faut costruire des chasseurs légers et des vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
duhamax
Chevalier
duhamax


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2006

vous aller rire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous aller rire!!!!!   vous aller rire!!!!! EmptyVen 9 Juin à 23:56

se que vous comprenez pas c'est qu'il n'avait plus rien! alors ces sondes elles craignaient pas grand chose...
et puis si une attaque egale au pire 5 mn, le mec il s'envile15 attaque en 1 demi heure sans que notre victime est ete au courant de ne serai ce que la premiere attaque!
100000 toute les 5 mn, c'est ce que j'appelle de l'investissement!
Revenir en haut Aller en bas
Gab002
Page



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2006

vous aller rire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous aller rire!!!!!   vous aller rire!!!!! EmptyDim 11 Juin à 1:33

De l'investissement bien PENSÉ!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous aller rire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous aller rire!!!!!   vous aller rire!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous aller rire!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Knight Corporation :: Flood-
Sauter vers: