Warrior Knight Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Knight Corporation

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Bien content d'avoir l'endroit===> merci popol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Huil j
Admin
Huil j


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2006

Bien content d'avoir l'endroit===> merci popol Empty
MessageSujet: Bien content d'avoir l'endroit===> merci popol   Bien content d'avoir l'endroit===> merci popol EmptyLun 22 Mai à 22:51

Le seigneur Huil j, fier de voir ce beau panneau indiquant fermement "Rp" se disait qu'enfin il avait son plus beau cadeau.

-Ahhhhhh! qu'il est bon de voir que quelques propositions sont acceptées dans ce bas monde ! voyant que quelques insectes salissaient le panneau, Huil j les ecrasa et astiqua encore et encore ce magnifique etablissement

-Je ne vais quand meme pas laisser ces sales bêtes salir cet endroit si durement obtenu...












P.S.: j'espere que même si le rp est mal vu de certain, certaines personne viendront quand meme car si je tout seul pas la peine de laisser ===> popol pourra virer...
Revenir en haut Aller en bas
Gab002
Page



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2006

Bien content d'avoir l'endroit===> merci popol Empty
MessageSujet: Re: Bien content d'avoir l'endroit===> merci popol   Bien content d'avoir l'endroit===> merci popol EmptyMar 23 Mai à 3:15

Gab002 sit alors: C'est vrai que les RP sont cool, on peut écrire se qui nous tente et continuer l'histoire à notre guise.
Revenir en haut Aller en bas
duhamax
Chevalier
duhamax


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2006

Bien content d'avoir l'endroit===> merci popol Empty
MessageSujet: Re: Bien content d'avoir l'endroit===> merci popol   Bien content d'avoir l'endroit===> merci popol EmptyDim 28 Mai à 1:53

et quelqun pourrai reprendre l'histoire de l'auberge ou je masacre le gas de popol et j'egorge le gérant, après avoir brulé l'auberge bien sur, ensi que les soeur du monastere...
Revenir en haut Aller en bas
Huil j
Admin
Huil j


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2006

Bien content d'avoir l'endroit===> merci popol Empty
MessageSujet: Re: Bien content d'avoir l'endroit===> merci popol   Bien content d'avoir l'endroit===> merci popol EmptyDim 28 Mai à 14:31

desoler mais moi j'ai pas trop le temps pour le forum .... je suis en plein dans mes stages de tournois donc ca me bloque mon temps la!
Revenir en haut Aller en bas
Gab002
Page



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2006

Bien content d'avoir l'endroit===> merci popol Empty
MessageSujet: Re: Bien content d'avoir l'endroit===> merci popol   Bien content d'avoir l'endroit===> merci popol EmptyLun 29 Mai à 1:25

Moi jvais chez un gars BYE!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien content d'avoir l'endroit===> merci popol Empty
MessageSujet: Re: Bien content d'avoir l'endroit===> merci popol   Bien content d'avoir l'endroit===> merci popol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien content d'avoir l'endroit===> merci popol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous petes content?
» Mon jeu trop bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Knight Corporation :: RP-
Sauter vers: